Si shapovalov jouait intelligemment il aurait pu grave le mettre en difficulté.. Mais il a aucun plan de jeu.
Faudrait qu'il songe à changer de coach. C'et mignon d'avoir sa Maman comme coach mais quand t'es aussi prometteur et que tu stagnes faudrait se poser les bonnes questions
Shapovalov a des coups de grande qualité. S'il pouvait chercher un peu plus les zones, la rigueur que de faire les grosses fautes 3 fois sur 4, il serait déjà top 10. Malheureusement on le ne lui a jamais dit qu'il ne jouait pas au tennis. Il joue juste des coups de tennis.
Faudrait qu'il songe à changer de coach. C'et mignon d'avoir sa Maman comme coach mais quand t'es aussi prometteur et que tu stagnes faudrait se poser les bonnes questions