Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
35 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Del Potro fera son retour à la compétition la semaine prochaine à Buenos Aires après 2 ans et demi d'absence et 4 opérations du genou droit.

Guillaume Nonque
1 min de lecture
Buenos Aires
Buenos Aires
Tableau
Del Potro J • 3
Lopez F • WC
0
Forfait
Del Potro J • 3
Shapovalov D
7
6
5
4
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brann
/Brann • 17 abonnés
Et ça c'est un grand YES !! 💪
14
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Si l'humain était rationnel @omardelaloue, ça se saurait... 😛 Effectivement, il serait peut-être plus "sage" de ne carrément plus jamais fouler un terrain de sa vie. Mais au nom de quoi... quand toute sa vie a été le tennis 😕 Va dire à un passionné + un champion de sa catégorie de ne pas continuer à essayer de jouer, quoiqu'il en coûte
9
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il reviendra, fera peut-être quelques coups, et se blessera de nouveau. C'est mon point de vue et je le partage.
7
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 7 minutes
Si Delpotro revient au top il peut clairement viser une dernière victoire en GC,il est largement au dessus tennistiquement des Zverev Med and co


Oui, et Federer gagnera RG en 2023 !
7
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Un ennieme retour avant une nouvelle blessure....les grandes carcasses sont fragiles...il ferait mieux de préserver son corps s'il veut marcher normalement a 50 ans......
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Oh c'est la semaine prochaine ! J'ai tellement hâte ! J'aimerais voir le match 😍
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Si Delpotro revient au top il peut clairement viser une dernière victoire en GC,il est largement au dessus tennistiquement des Zverev Med and co
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je vois pas comment il pourrait battre les Medvedev Zverev et Tsitsipas! Faut pas rêver non plus....


n oublie pas que Tsitsi a failli perdre contre Murray l'an dernier à l'USO. sur un match je n'enterrai pas l'argentin, le pb c'est sera d'enchainer les matchs à haut niveau.
4
Rafa nadal 17
/Rafa • 1 abonnés
Bonne nouvelle pour les fans de tennis
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Quel mental, quelle volonté, total respect !!
sinon avec sa gueule de star il pourrait tenter une reconversion dans le cinéma :D
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Avec 15 ou 20 WC, il réussira peut-être à revenir dans le top 50.
2
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Il n’était pas prêt pour córdoba, je pense que ça risque d’être difficile de faire un match complet puis d’enchaîner... j’aime beaucoup ce joueur, comme Thiem d’ailleurs, j’espère qu’ils reviendront tous les deux à haut niveau
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjMld6vt-n1AhVRi_0HHSrBDwoQvOMEKAB6BAgEEAE&url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FTennis%2FActualites%2F-c-est-peut-etre-plus-un-adieu-qu-un-retour-annonce-juan-martin-del-potro%2F1315367&usg=AOvVaw3iTw00mT6US4uKjJl2-u-f
2
Josiane Galland
/PUCE • 8 abonnés
Très bonne nouvelle pour le Sport tennis
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Enfin une bonne nouvelle ❤😍
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
4 opérations en 2 ans et demi???
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mon pauvre Juanito…
Le tennis c est sa vie et au vu de ce qu’il vient de supporter pour revenir sur le circuit. Chapeau Monsieur 🤩
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Vu son âge, vaut mieux pas s'attendre à quelque chose de lui, il a fait son temps x)


Toi tu as fait ton temps sur Tennis Temple.
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Hâte de le voir rejouer en tout cas :)
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il vient d'annoncer sa retraite.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est une mauvaise blague 😱
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non malheureusement 😰
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Impressionnant ce garçon, après tous les efforts qu’il a fait 🥺 ...
En plus , j .avais lu que son père l’a complètement endetté avec des projets un peu farfelus ...
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Del Pooooooooo :D
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
C'est cool mais à la moindre chute sur le terrain, il va repartir pour 2 ans de pause !
C'est triste mais c'est comme ça !
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Quelle terrible carrière pour Del Potro, malgré son titre à l'US que de blessures.....
Content qu'il revienne, l'éternel come back.
Par contre PdB gagner un GC c'est impossible!
Je vois pas comment il pourrait battre les Medvedev Zverev et Tsitsipas! Faut pas rêver non plus....
Il a tellement de retard maintenant sur le circuit, déjà regagner quelques matchs ce sera une belle victoire.
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Vu son âge, vaut mieux pas s'attendre à quelque chose de lui, il a fait son temps x)
Nao
/Nao • 20 abonnés
Bon ok j'ai testé les limites des modérateurs cette fois, une petite envie de trash 😋
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Et hop dans 6 mois il est top 10
Afficher plus