Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ferrer : "Ma motivation m'a aidé a devenir ce que je suis aujourd'hui

Ferrer : Ma motivation m'a aidé a devenir ce que je suis aujourd'hui
1 min de lecture

Mon père disait 'Quoi que tu fasses, fais le jusqu'au bout'."

Ferrer D • 3
Berlocq C • WC
4
2
6
6
Buenos Aires
Buenos Aires
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Très grosse mentalité ce joueur !
18
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Superbe photo. Toujours motivé, ❤❤❤❤
17
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Coeur sur toi David ♡
14
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Comme on l'aime David
12
Remeke1206
Remeke1206 • 1 abonnés
Un exemple pour beaucoup
7
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Tu donnes le mental de ce type à un Kyrgios.....25 GC
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je l ai tjrs été Gringo...j aime bcp son comportement sur le court, sa gniaque et plutôt joli garçon....
6
juju91
juju91 • 39 abonnés
Un grand monsieur du tennis ce Ferrer. Un véritable exemple à suivre :D
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est beau ! ❤
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Papa peut être fier du fiston il est allé jusqu'au bout de lui même ^^♥♥♥
C'est beau! Merci pour l'exemple à suivre champion!
4
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Ça, pour aller au bout de sa carrière... Il va au bout
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Allez Ferrer la piraterie n'est jamais finie
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Touchante la référence à son papa :)
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
"Ne commence jamais ce que tu n'es pas prêt à finir".
- auteur anonyme
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J'aime beaucoup ce joueur même si je ne suis pas fan de son style de jeu et même si c'est le seul de l'ATP à fumer comme un pompier oO:D mais sa mentalité a toujours été fort honnarable
3
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Rien à dire, un exemple.
3
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Grand gentleman David . Oryx sous le charme lol
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je persiste et signe Dragoumi. David même s il a perdu reste pour moi un grand joueur.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le pou !
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Un bon joueur.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dire sa et se faire sortir par berlorcq ( sur terre battue ) #stp
Afficher plus