Si shapovalov jouait intelligemment il aurait pu grave le mettre en difficulté.. Mais il a aucun plan de jeu.
Faudrait qu'il songe à changer de coach. C'et mignon d'avoir sa Maman comme coach mais quand t'es aussi prometteur et que tu stagnes faudrait se poser les bonnes questions
Shapovalov a des coups de grande qualité. S'il pouvait chercher un peu plus les zones, la rigueur que de faire les grosses fautes 3 fois sur 4, il serait déjà top 10. Malheureusement on le ne lui a jamais dit qu'il ne jouait pas au tennis. Il joue juste des coups de tennis.
Del potro : "Malheureusement je n'ai pas pu jouer l'année dernière, mais cette fois c'est différent, j'ai envie d'être prêt pour Wimbledon et ce tournoi est spécial, je suis vraiment excité d'être ici. Je vais de mieux en mieux, j'ai très bien joué à Paris. Maintenant nous allons jouer sur une surface que j'aime. Ce tournoi est une bonne préparation pour voir comment répond mon corps, mon niveau de tennis aussi. J'aime la surface car mon jeu s'y adapte vraiment bien, j'aime les points rapides, les jeux agressifs, j'aime aussi bouger sur herbe...La probabilité que je joue bien est très importante."
Siento @Siento Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
On m'explique pourquoi Shapovalov écourte les échanges sachant qu'il les domine ?
parce qu'il n'a aucune science du jeu comme l'a dit LOUSIM, aucune tactique, aucune strategie.
j'aime bien shapo, il est capable de faire de super points parfois, mais il me fait trop penser à ostapenko dans sa manière de jouer les matchs, c'est du boom boom, no brain... et il a toujours pas évolué depuis 2016...
Shapovalov n'a aucune science du jeu... ça sert à quoi le vouloir faire le coup gagnant quand tu peux dominer ton adversaire dans l'échange ? Il va falloir qu'on lui dise un jour
Shapo à de ces tirages en ce moment xD
Entre Struff qui le sort dès le premier tour de RG, le même Struff qui récidive à Stuttgart et là se coltiner Delpo.. quelqu'un l'a marabouté le pauvre, c'est pas possible haha
Delpo je le vois solide sur gazon cette année !!! attention à lui. sur ce tournoi je sais pas si il va jouer à 100% mais à wimbli je sent la perf si il a pas un sale tirage en 8ieme ( du genre djoko). L'année derniere il fait un wimb incroyable avec defaite en 5 sur rafa. cette année il a retrouvé son revers par rapport à l'année dernière où il faisait que slicé sur son revers. Sur Roland il était un peu court niveau jambes pour format 3 sets sur terre, Karen était plus affuté tout simplement. Mais sur gazon je sens qu'il va nous régaler :D
Pas de chance Shapo
Delpo Ca va jouer top 5 sur gazon !!!
Faudrait qu'il songe à changer de coach. C'et mignon d'avoir sa Maman comme coach mais quand t'es aussi prometteur et que tu stagnes faudrait se poser les bonnes questions
Cruel pour Shapovalov...
Faudrait déjà qu'il le commence :D
parce qu'il n'a aucune science du jeu comme l'a dit LOUSIM, aucune tactique, aucune strategie.
j'aime bien shapo, il est capable de faire de super points parfois, mais il me fait trop penser à ostapenko dans sa manière de jouer les matchs, c'est du boom boom, no brain... et il a toujours pas évolué depuis 2016...
Denis...-_-
Grosse affiche...
Entre Struff qui le sort dès le premier tour de RG, le même Struff qui récidive à Stuttgart et là se coltiner Delpo.. quelqu'un l'a marabouté le pauvre, c'est pas possible haha
Pas de chance Shapo
Delpo Ca va jouer top 5 sur gazon !!!