Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Del Potro forfait au Queen's

1 min de lecture

L'Argentin s'est à nouveau blessé au genou droit lorsqu'il a glissé en montant au filet dans le second set.

Queen's
Queen's
Tableau
Del Potro J • 3
Shapovalov D
7
6
5
4
Del Potro J • 3
Lopez F • WC
0
Forfait
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
-----> "de son premier tour face au Canadien Denis Shapovalov."

Je pallie à la limite des caractères.
24
Nao
/Nao • 20 abonnés
Le gars serait fichu de se blesser au genou au tennis de table.

La semaine dernière en plus, après le dessert, son adversaire lui a collé un GENOUX en chassé croisé sur un mot compte triple, merci l'accord irrégulier. Delpo a dans la foulée (courte) annoncé officiellement son retrait du circuit du Scrabble.
24
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Quel dommage. Il avait du bon potentiel !
7
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Je me souviens qu'au début de sa carrière, je l'appréciais peu mais maintenant c'est beaucoup. Avec toutes les galères qu'il a eu, je trouve qu'il s'est ouvert. Il fait souvent des beaux matchs avec les "grands" notamment. Pour moi, ce joueur mériterait de regagner un autre tournoi du grand chelem. Il en a le potentiel mais avec toutes ces blessures qu'il a eu, c'est difficile pour lui.
Bon rétablissement, champion !!! J'espère qu'il sera là à Wimbledon.
5
Nao
/Nao • 20 abonnés
Je lisais l'autre jour un article qui expliquait que suivant les techniques et le type de revers etc, les joueurs étaient soit plus sensibles au dos (Roger), soit aux articulations, notamment les genoux ou poignets comme Juan Martin. C'était très intéressant mais j'ai oublié l'adresse. Il y a aussi les conséquences sur le corps d'une saison de terre battue...
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Que c'est pénible... Il va encore arriver diminué à Wimbledon, comme à RG.
3
JuanMartinRogafavic
/JuanMartinRogafavic • 16 abonnés
Nouvelle fracture de la rotule droite. Un de ses proches vient de le mettre sur Twitter. Quel cauchemar !
3
JuanMartinRogafavic
/JuanMartinRogafavic • 16 abonnés
Opération à venir (même source)
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Mais Juan, faut changer de chirurgien , il t'a mis une rotule en porcelaine, c'est pas possible !!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Très dommage vraiment. Que de galères Juanito ?
En espérant rien de grave
2
clem26
clem26 • 29 abonnés
C'est pas possible...
C'est dingue un tel manque de chance ptn
2
gui
gui • 43 abonnés
Delpo + poissard ,c est pas possible
2
JuanMartinRogafavic
/JuanMartinRogafavic • 16 abonnés
Merci Anouk :)
2
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
C'est clairement un abandon préventif en vue de Wimby.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mais il est en verre ce garçon ?
Confirmé sur Tennistv
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ptn fracture de la rotule et opération 😔
Il est mal le man...
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Purée c'est pas possible ?? La même qu'à Shanghaï ? La descente aux classement vas être rude , un 1/4 Et une finale en GC
2
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Oh mon Dieu, encore ce genoux????
2
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Vraiment .... La carrière la plus malchanceuse que j'ai jamais vue ..... A chaque fois qu'il est de retour, il se blesse 2-3 mois après ...
2
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Vraiment blessé ou c'est plus préventif pour Wimbledon ?
1
JuanMartinRogafavic
/JuanMartinRogafavic • 16 abonnés
Ils parlaient d'une grosse douleur à la fin du match ce qui est étonnant parce que ca ne s'est pas trop vu. Pendant l'interview tout de suite après le match il disait qu'il se sentait bien, qu'il était heureux d'être là. Quand son manager a mis sur twitter qu'il souffrait et qu'il allait passer des examens sur le coup j'ai cru que c'était pour zapper le double vu que le programme se resserrait à cause du retard dû à la pluie.
Et puis ils ont annoncé le forfait. Pas plus d'infos. Officiellement il "espère toujours" participer à Wimbledon
1
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Encore ?? Ces satanés blessure...
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh Juan, la fragilité chez toi, pourtant tu es 1 grand gaillard. Bon rétablissement ^^
1
CoeurDeFed
CoeurDeFed • 31 abonnés
C'est pas possible, là çà commence à faire beaucoup pour lui … il est pas gaté :(
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Confirmé par BeinSport 😔 , pourquoi.........
1
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Non delpo :(
1
papoune
papoune • 1 abonnés
Pauvre garçon il n'a vraiment pas de bol
1
JuanMartinRogafavic
/JuanMartinRogafavic • 16 abonnés
Il ne s'était pas fait opérer après Shanghaï ! Il a tout fait pour l'éviter... là du coup...
1
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
:(..
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
En fait, Kitkat, comme cela a été dit plus bas, il ne s'est pas fait opéré après Shangai, il a consulté le chirurgien de Nadal qui lui a préconisé une médecine régénérative pour éviter l'opération... Cela semblait avoir porté ses fruits mais décidément, ce pauvre Juan Martin, malgré tout le courage dont il a déjà fait preuve, repart dans une période très difficile :(

J'espère qu'il aura le courage de revenir...
Afficher plus