Moi je trouve pour un gars de 19 ans qu'il est pas mal bon. Zverev a gagné son premier tournoi à la fin de la saison de ses 19 ans . Les gens veulent tout tout de suite, comme si tout le monde pouvait être un phénomène comme Nadal et Federer ?! Justement Federer il était même pas dans le top 20 à 19 ans ..(1999 classement final et 2000). Et c'est en 2001 à l'âge de 20 ans qu'il gagne son premier titre (la Hopman cup ) et son premier ATP Milan. Et FEDERER est le plus grand joueur de tous les temps....On peux tu laisser le jeune arriver au lieu de le critiquer et de l'anéantir...?
Je suis pas spécialement fan de Shapo mais entre lui et FAA pour l'ATP et Andreescu chez les femmes le Canada a bcp plus de joueurs talentueux que nous en France, il sont tranquille pour les 15 années à venir
Christobal92 Les Lignards il y a 2 minutes
Je suis pas spécialement fan de Shapo mais entre lui et FAA pour l'ATP et Andreescu chez les femmes le Canada a bcp plus de joueurs talentueux que nous en France, il sont tranquille pour les 15 années à venir
ils ont aussi bouchard numéro 1 mondiale d'instagram.
Allez Shapo ??, il est important de bien démarrer la saison sur ocre !
ils ont aussi bouchard numéro 1 mondiale d'instagram.