Quand je vois comment Zverev, soi-disant "futur n°1 mondial" s'est fait détruire par Struff, je me dis que quand Federer, Nadal et Djokovic auront pris leur retraite, le circuit ATP va être aussi naze que le circuit WTA l'est depuis 10/15 ans...
Lol vous me tuez on dirait que Roger Nadal etc n’on jamais perdu de match de toute leurs carrière ?? zverev c’est pas une machine hein aucun joueur n’a gagnait tout c’est match ça peut arriver de perdre même pdnt un Master 1000 ou un GC faut juste accepter que ajd struff a était meilleur c’est tout ^^
Mais je vois pas en quoi zverev est nul enfaite! Faut avouer que struff joue bien ! Arrêtez de dire h24 quand un joueur perds qu’il est nul faut avouer par moment que son adversaire est bon!
Belle fin de match ! ^^