On pourrait croire, au vu de mes commentaires, que je suis fou amoureux de Venus. Non, je suis simplement immensément admiratif devant la sportive qu'elle est et son courage à continuer à défier le temps.
Moi aussi j'espère qu'elle remporte un dernier titre un Master 1000 serait fantastique ! Elle le mérite tellement ! Quelle battante ! une vraie source d'inspiration !
A 0ans nous sommes dans notre 1ere année
A 1ans dans notre 2eme année ect