MattyO, si ce que tu dis est vrai, tu as raison. Mais sur le court, elle est souvent complètement irrespectueuse de ses adversaires (cf. le match précédent).
Sur celui-ci, ouf, elle s'est bien comportée.
Osaka est la meilleure joueuse du monde. Et, quoiqu'il arrive, pour longtemps. Aucune de ses poursuivantes immédiates n'est actuellement en mesure de la contester vraiment. C'est rafraîchissant,.
Sur celui-ci, ouf, elle s'est bien comportée.