Lorsque le tennis a été inventé, ils ont décidé que les sets feraient 6 jeux pour pénaliser Giron dans le futur. Pourquoi 6 alors qu'il n'y a que 4 saisons ? Personne n'est dupe.
Y en a vraiment qui pensent qu'on peut acheter un match à ce niveau là, on est en Master 1000, Milos a 17millions de prize money, c'est pas le future de Bressiure
Tous devraient en avoir