Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Milos Raonic • Indian Wells 2019

Marcos Giron
GironMarcos Q ATP 86 live 91
6
4
4
0
0
4
6
6
0
0
0.5% (6)
99.5% (1171)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Cest pas Giron c’est pas valladolid
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Lorsque le tennis a été inventé, ils ont décidé que les sets feraient 6 jeux pour pénaliser Giron dans le futur. Pourquoi 6 alors qu'il n'y a que 4 saisons ? Personne n'est dupe.
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Avec des sets de 4 jeux comme au Masters Next Gen, Giron aurait gagné le match. Ça prouve clairement qu'il est le meilleur et de loin.
11
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ben moi je suis bien content que Giron ait une photo

Tous devraient en avoir
10
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Y en a vraiment qui pensent qu'on peut acheter un match à ce niveau là, on est en Master 1000, Milos a 17millions de prize money, c'est pas le future de Bressiure
10
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Superbe perf de Milos qui prend 1 set a giron à Indian Wells
9
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Reebook c'est bon ça suffit tes messages sur les matchs locaux pas clair a chaque,c'est n'importe quoi!!
8
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
C'est devenu plus simple de breaker raonic que mladenovic
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Mais c’est une blague ?? Cet Américain inconnu au bataillon il a droit a sa photo et des joueuses WTA mieux classées et plus présentes sur les tournois professionnels non.
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Une finale Giron vs. Nadal son idole *___*
7
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Bravo MIlos, hormis le service, pas rassurant dans le jeu par contre

Vraiment dommage de perdre ce 3ème set Marcos, mais ça reste un super tournoi pour lui !
C'est une belle réponse à certains commentaires pendant son match contre Chardy
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Même mentalement il est monstrueux. Ça sent les 10 GC avant la trentaine.
6
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Raonic entraîné par Santoro ça porte des fruits... Il commence à avoir le mental français... ??
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tres sincerement je pense que raonic est en lice pour le nanar de l’annee ! J’avais jamais jamais vu un top 20 aussi NUL sur bdb et je pese mes mots .. il vendange des coups droits, plein filet ou dehors de plusieurs metres. Je suis juste hallucine quoi !
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Et voilà, on ne me croyait pas quand je disais que le Kecmanovic/Giron était un des plus beaux matchs de l'année...
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Les Girondains ont investi sur ce joueur qui devrait avoir une carrière au moins aussi brillante que Zidane.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Djoko mène-t-il souvent 0-40 sur le service de Raonic ? Non.
=> Giron > Djokovic au retour.
Je le vois bien être le principal rival de Ramkumar dans dix ans, lorsque que Donskod aura pris sa retraite.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je dis ça je dis rien, mais Berdych et Giron on les a jamais vus au même endroit au même moment.
5
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Giron facile y a rien en face
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Aller girou
4
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Grosse surprise en incantation ici
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est le moment d'allumer le Gironphare Milos :D
4
Djmn
Djmn • 18 abonnés
Quelqu'un avait parlé d'une finale Giron-Karlovic, faut croire qu'on en est pas loin ???
4
VIKING
VIKING • 54 abonnés
@Laurent.D casser des télés c'est écologique,bah ue logique hahohuhaha
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés

VIKING Les fans de Federer il y a 13 minutes
Une fois il y a un modo il me dit ''ouai c'est limite ce que tu dis''
Bah ue logique je roule pas à 80 hahohuhahah

Mohamed Henni sur TT OoxD
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce tournoi est comment dire...SURPRENANT
4
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Peut être que Giron a un mis un truc dans l'eau de Milos ...

Non sérieux , il use peut être ses adversaires ... On est pas sur le court

Ou.... Ses adversaires font tous des prestations plus pitoyables les unes que les autres
4
Zeus
/Zeus • 1 abonnés
Mais non.....voilà match terminé...Victoire Raonic. Et que personne ne me dise que l'Américain peut encore gagner, c'est finis maintenant.
4
Natividad31
/Natividad • 1 abonnés
Giron peut créer la surprise ici
3
Afficher plus