Lorsque le tennis a été inventé, ils ont décidé que les sets feraient 6 jeux pour pénaliser Giron dans le futur. Pourquoi 6 alors qu'il n'y a que 4 saisons ? Personne n'est dupe.
Y en a vraiment qui pensent qu'on peut acheter un match à ce niveau là, on est en Master 1000, Milos a 17millions de prize money, c'est pas le future de Bressiure
Mais c’est une blague ?? Cet Américain inconnu au bataillon il a droit a sa photo et des joueuses WTA mieux classées et plus présentes sur les tournois professionnels non.
Bravo MIlos, hormis le service, pas rassurant dans le jeu par contre
Vraiment dommage de perdre ce 3ème set Marcos, mais ça reste un super tournoi pour lui !
C'est une belle réponse à certains commentaires pendant son match contre Chardy
Tres sincerement je pense que raonic est en lice pour le nanar de l’annee ! J’avais jamais jamais vu un top 20 aussi NUL sur bdb et je pese mes mots .. il vendange des coups droits, plein filet ou dehors de plusieurs metres. Je suis juste hallucine quoi !
Djoko mène-t-il souvent 0-40 sur le service de Raonic ? Non.
=> Giron > Djokovic au retour.
Je le vois bien être le principal rival de Ramkumar dans dix ans, lorsque que Donskod aura pris sa retraite.
VIKING Les fans de Federer il y a 13 minutes
Une fois il y a un modo il me dit ''ouai c'est limite ce que tu dis''
Bah ue logique je roule pas à 80 hahohuhahah
Tous devraient en avoir
Vraiment dommage de perdre ce 3ème set Marcos, mais ça reste un super tournoi pour lui !
C'est une belle réponse à certains commentaires pendant son match contre Chardy
=> Giron > Djokovic au retour.
Je le vois bien être le principal rival de Ramkumar dans dix ans, lorsque que Donskod aura pris sa retraite.
Mohamed Henni sur TT OoxD
Ou.... Ses adversaires font tous des prestations plus pitoyables les unes que les autres