"Quand je disais que le Kecmanovic/Giron était un des meilleurs matchs que j'ai vu de l'année personne ne me croyait et là ça se confirme les deux sont quasiment au T3 ^^"
Oui enfin, c'est vite oublié le Albot - Baghdatis de Montpellier, un classique.
C'est un Masters c'est différent Reebook.
Je me souviens d'un tournoi au Maroc ou le joueur local battait des top100 alors qu'il était au dela de la 300e place haha
Oui enfin, c'est vite oublié le Albot - Baghdatis de Montpellier, un classique.
S'il pleut demain, on risque de se mouiller.
Je me souviens d'un tournoi au Maroc ou le joueur local battait des top100 alors qu'il était au dela de la 300e place haha
Vous avez un topic dédié aux amateurs de paris: La cote du jour
Je vous ai mis le lien direct. Merci de respecter les règles.