Pour avoir vu jouer giron hier, de minaur est pas sorti d'affaire, goffin s'est battu et a pas mal joué pour une reprise. Mais ça n'as pas suffit, tres en jambes giron, et très peu de fautes. De plus de minaur à déjà perdu face à lui. Giron évolue sur dur c'est sa surface, en indoor en plus. Je vois giron gagner. Vos avis ??
Ce tour s'annonce difficile, mais rien à perdre