Je ne comprends pas ce qui se passe pour Alex cette saison. Certes, il a performé sur gazon et a gagné un autre tournoi sur dur en janvier mais depuis cet été, il coince clairement. Il est jeune et pourra se refaire je l'espère. Je l'avais vu à Bercy sur le cour 1 que j'adore, il m'avait ébloui par sa combativité, ses courses extraordinaires, ses contres en passing, même ses volées de finition, ses coups en finesse.... bref, je suis déçu par ce qu'il produit depuis trois mois, si quelqu'un a des infos expliquant cette baisse de performances, je serai preneur, merci.
Commentaires les mieux notés