Ben moi je préfère largement De Minaur, mais le fantasque Sonego a les clés du match. S'il fait son match sans commettre trop de fautes, il est au-dessus tennistiquement. S'il est dans un mauvais jour l'Australien gagnera. Ça dépend plus de l'Italien.
De Minaur est 18ème, il peut peut-être gagner encore 3 ou 4 rangs mais il me semble limité contre les meilleurs. J'espère me tromper sur lui mais je doute qu'il soit un jour top-10 ou fasse des finales de M1000 ou de Grand Chelem. Il fera une carrière entre 15 et 30, avec des 250 et peut-être 1 ou 2 500 mais je doute qu'il puisse faire plus. Il manque de puissance et de plan B quand ses tactiques fonctionnent pas.
La finale sera une bonne opposition de styles en tout cas...
De Minaur est 18ème, il peut peut-être gagner encore 3 ou 4 rangs mais il me semble limité contre les meilleurs. J'espère me tromper sur lui mais je doute qu'il soit un jour top-10 ou fasse des finales de M1000 ou de Grand Chelem. Il fera une carrière entre 15 et 30, avec des 250 et peut-être 1 ou 2 500 mais je doute qu'il puisse faire plus. Il manque de puissance et de plan B quand ses tactiques fonctionnent pas.
La finale sera une bonne opposition de styles en tout cas...