Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Alex De Minaur • Eastbourne 2021

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 3 ATP 65 live 71
6
4
65
0
0
4
6
7
0
0
20.2% (379)
79.8% (1493)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Ben moi je préfère largement De Minaur, mais le fantasque Sonego a les clés du match. S'il fait son match sans commettre trop de fautes, il est au-dessus tennistiquement. S'il est dans un mauvais jour l'Australien gagnera. Ça dépend plus de l'Italien.
De Minaur est 18ème, il peut peut-être gagner encore 3 ou 4 rangs mais il me semble limité contre les meilleurs. J'espère me tromper sur lui mais je doute qu'il soit un jour top-10 ou fasse des finales de M1000 ou de Grand Chelem. Il fera une carrière entre 15 et 30, avec des 250 et peut-être 1 ou 2 500 mais je doute qu'il puisse faire plus. Il manque de puissance et de plan B quand ses tactiques fonctionnent pas.
La finale sera une bonne opposition de styles en tout cas...
11
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est fait déjà 6 jeux que tu dois nous laisser
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
ça fait six fois que tu dis que tu bouges pour revenir une minute après ramener ta pseudo science..Tu veux pas respecter ta parole cette fois ?👐👀😆
8
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Décidément...Lorenzo a perdu sa grand-mère y a 2 semaines comme Tsitsi 😪
8
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Dai Lorenzo!
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
TT n’est pas un site de pari… la passion du tennis s’est tellement perdue ces 3 dernières années 😔 c’est triste
7
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
T'es schizophrène ou quoi, le mec en début de match il dit De Minaur en 2 sets c est solide sur herbe après il dit Sonego aprés il dit qu'il a le score exact alors que le match est pas finit. Ouaw vous êtes combien dans ta tête ?
6
Creedence121
/Creedence121 • 3 abonnés
Naw Fel il y a une minute
Oui kyrgios va battre humbert il a beaucoup plus de talent c est pas humbert qui va le stopper meme sans entrainement il est capable de lui mettre un 2 -0

Heureusement que c'est en 3 sets gagnant alors mdr
6
Creedence121
/Creedence121 • 3 abonnés
Naw Fel tu as demandé à ta génitrice si elle buvait de l'alcool pdt sa grossesse ?
6
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Victoire à l'attaquant, ici Sonego même si je l'apprécie pas bcp. 👍
5
imperfect.jpeg
/tomuchfail • 2 abonnés
En vous lisant, je comprends direct que vous ne regardez pas souvent Alex jouer. Il va s'imposer ici, très solides sur les retours, Sonego n'aura pas le droit à l'erreur pendant ces services, match à déguster sans modération 🥂
5
Thibault2410
/Thibault2410 • 1 abonnés
Les gars j’ai eu sonego au téléphone c’est un grand copain à mon oncle il lui a dit j’ai de superbe sensation.
Je vais gagner cette finale.
5
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
🤑🤑🤑🤑🤑
5
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Naw Fel mais qu'es qu'ont s'en BLC de ta vie c'est ouf. Le match est pas finit que tu jazz pour rien. FTG
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
humbert ok il est sur une bonne dynamique mais le mental c est pas celui de Kyrgios

Quand on n'y connaît rien..
5
lena
lena • 153 abonnés
Sonego joue comme un terrien et profite de son gros service pour gagner des points. Sinon, c'est l'australien qui joue le mieux dans ce match (ce n'est pas pour autant qu'il gagnera). De Minaur cherche les angles, coupe les trajectoires et monte au filet. C'est lui qui crée le jeu.
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oui il en a parlé pendant la cérémonie, sa plus fervente supportrice ❤😪
5
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Vraiment du 50/50 la, très dur de prédire
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Lorenzo!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 🤩
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Le titre pour Lolo !
4
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
De minaur ici en 2 set c est très solide sur herbe
4
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
T'es éclaté au sol. Bouge de la. Va perdre ton argent ailleurs
4
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
La reussite suscite la jalousie parfois 😀
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ne lui accordez pas plus importance qu'il le mérite, même ma cousine de 11 ans trolle mieux, il se croit drôle avec "je vous aide c'est cadeau" en donnant des scores exact
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
l'italien se plaint

Italien de naissance.
4
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Mais Sonego c'est un warrior aussi
4
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Allez alex, il faut breaker maintenant
4
Izo
/Izo • 3 abonnés
Alex mérite de gagner
4
Afficher plus