Ben moi je préfère largement De Minaur, mais le fantasque Sonego a les clés du match. S'il fait son match sans commettre trop de fautes, il est au-dessus tennistiquement. S'il est dans un mauvais jour l'Australien gagnera. Ça dépend plus de l'Italien.
De Minaur est 18ème, il peut peut-être gagner encore 3 ou 4 rangs mais il me semble limité contre les meilleurs. J'espère me tromper sur lui mais je doute qu'il soit un jour top-10 ou fasse des finales de M1000 ou de Grand Chelem. Il fera une carrière entre 15 et 30, avec des 250 et peut-être 1 ou 2 500 mais je doute qu'il puisse faire plus. Il manque de puissance et de plan B quand ses tactiques fonctionnent pas.
La finale sera une bonne opposition de styles en tout cas...
T'es schizophrène ou quoi, le mec en début de match il dit De Minaur en 2 sets c est solide sur herbe après il dit Sonego aprés il dit qu'il a le score exact alors que le match est pas finit. Ouaw vous êtes combien dans ta tête ?
Naw Fel il y a une minute
Oui kyrgios va battre humbert il a beaucoup plus de talent c est pas humbert qui va le stopper meme sans entrainement il est capable de lui mettre un 2 -0
Heureusement que c'est en 3 sets gagnant alors mdr
En vous lisant, je comprends direct que vous ne regardez pas souvent Alex jouer. Il va s'imposer ici, très solides sur les retours, Sonego n'aura pas le droit à l'erreur pendant ces services, match à déguster sans modération 🥂
Sonego joue comme un terrien et profite de son gros service pour gagner des points. Sinon, c'est l'australien qui joue le mieux dans ce match (ce n'est pas pour autant qu'il gagnera). De Minaur cherche les angles, coupe les trajectoires et monte au filet. C'est lui qui crée le jeu.
Ne lui accordez pas plus importance qu'il le mérite, même ma cousine de 11 ans trolle mieux, il se croit drôle avec "je vous aide c'est cadeau" en donnant des scores exact
De Minaur est 18ème, il peut peut-être gagner encore 3 ou 4 rangs mais il me semble limité contre les meilleurs. J'espère me tromper sur lui mais je doute qu'il soit un jour top-10 ou fasse des finales de M1000 ou de Grand Chelem. Il fera une carrière entre 15 et 30, avec des 250 et peut-être 1 ou 2 500 mais je doute qu'il puisse faire plus. Il manque de puissance et de plan B quand ses tactiques fonctionnent pas.
La finale sera une bonne opposition de styles en tout cas...
Oui kyrgios va battre humbert il a beaucoup plus de talent c est pas humbert qui va le stopper meme sans entrainement il est capable de lui mettre un 2 -0
Heureusement que c'est en 3 sets gagnant alors mdr
Je vais gagner cette finale.
Quand on n'y connaît rien..
Italien de naissance.