Giron va l'exploser ?? Tu as vu les matchs des deux avant de dire ça ? Giron a galéré contre P2H, si celui était meilleur au retour c'était fini. Alcaraz ici.
Les gens qui ont pas encore compris que Alcaraz est un top 10 en ascension. Son classement ni son niveau actuel ne reflète son vrai potentiel 🤣 Giron n’a pas le niveau cobtre lui.
J'ai tellement envie que Carlos gagne chaque point pour pas entendre la femme qui doit être placée à 1m des micros crier de toutes ses forces en montant au maximum dans les aigus...
Commentaires les mieux notés