Non, il n'est pas talentueux comme Rafa, personne ne l'est. Alcaraz a 18 ans, à 16 ans Nadal battait Moya et Costa sur terre, vainqueurs de Roland et parmi les meilleurs du monde sur terre. Il restera toujours incomparable...
Martin est un joueur très sous estimé, il est capable d'être vraiment excellent, même si irrégulier. Il n'a pas pris un set à Djoko par hasard
Et Alcaraz est à l'inverse très surestimé pour le moment, et souffre certainement beaucoup trop de la comparaison avec Rafa. Il a certainement le potentiel d'un futur vainqueur de RG, mais il est encore très loin d'être un top 20 sur la surface
Et Alcaraz est à l'inverse très surestimé pour le moment, et souffre certainement beaucoup trop de la comparaison avec Rafa. Il a certainement le potentiel d'un futur vainqueur de RG, mais il est encore très loin d'être un top 20 sur la surface
Martin est il blessé ?