Bravo Carlos !! :D
Des qualifications très rondement menées qui lui permettent d'être dans le grand tableau de Roland Garros pour la première fois de sa carrière (lui qui avait échoué aux qualifs l'an dernier) ! 😕 Très heureux pour ce jeune joueur que j'apprécie beaucoup.
Deuxième participation consécutive en Grand Chelem après l'Open d'Australie, où il s'était bien débrouillé en remportant tous ses matchs de qualifs et même son premier tour. ^^
Q 1e tour Lacko.L 6/3, 6/3
Q 2e tour Pellegrino.A 6/1, 6/2
Q 3e tour Tabilo.A 6/1, 6/1
même pas fichu de coller une bulle.
Des qualifications très rondement menées qui lui permettent d'être dans le grand tableau de Roland Garros pour la première fois de sa carrière (lui qui avait échoué aux qualifs l'an dernier) ! 😕 Très heureux pour ce jeune joueur que j'apprécie beaucoup.
Deuxième participation consécutive en Grand Chelem après l'Open d'Australie, où il s'était bien débrouillé en remportant tous ses matchs de qualifs et même son premier tour. ^^