Ouh la vache cette degaine 😳 j’etais pas pret Xd
le marcel hyper echancré over serré, le crane rasé, il a une allure de demenageur caucasien maintenant mdr
un peu violent le changement la ..
Alcaraz en demies, ça me semble jouable désormais. Berrettini est le joueur le mieux classé désormais dans son 1/4 de tableau, et l'Espagnol reste sur un succès assez mémorable face à lui à Vienne.
Une défaite prématurée ne me surprendrait pas vraiment non plus, cela dit. Il a encore très peu d'expérience en Grand Chelem, ne soyons pas trop exigeants non plus avec ce gamin. Mais perso une demie Alcaraz/Zverev me semble envisageable, avec victoire accochée de l'Allemand...
Je suis peut être seul sur ce coup la , mais je vois Tabilo l'emporter .J'ai trouvé son jeu développé a l'atp cup très prometteur , ajouté a cela qu'il profitera certainement d'un Alcaraz encore a froid , j'y crois vraiment
le marcel hyper echancré over serré, le crane rasé, il a une allure de demenageur caucasien maintenant mdr
un peu violent le changement la ..
Une défaite prématurée ne me surprendrait pas vraiment non plus, cela dit. Il a encore très peu d'expérience en Grand Chelem, ne soyons pas trop exigeants non plus avec ce gamin. Mais perso une demie Alcaraz/Zverev me semble envisageable, avec victoire accochée de l'Allemand...