@Nonic - en Espagne, les gens prennent le nom du père et de la mère. C'est la coutume. Ils ont donc deux noms à l'état civil (même s'ils ne transmettront qu'un seul de ces deux noms à leurs enfants). Cependant, à l'usage, ils ne se servent que d'un seul nom, le premier en général.
Non Cesky, les organisateurs préfèrent en donner aux français qui pourrait jouer en qualifs et qui se feront toller dans le tableau principal (Bourgue, Barrere...)
Moi j'attends toujours le fait qu'il donne une WC (qualif ou pas) au dernier vainqueur junior, surtout que Stricker n'a pas été une bille...
Oui mais ils abusent tout le temps à inviter uniquement que des joueurs/joueuses locaux/locales et 2 étrangers. Ils devraient faire moitié-moitié pour le tableau principal. Après pour les qualifs c'est vrai que c'est cool, c'est une chance pour eux on va dire. Alors qu'en milieu de tableau, j'ai l'impression qu'ils volent leurs places à d'autres.
Moi j'attends toujours le fait qu'il donne une WC (qualif ou pas) au dernier vainqueur junior, surtout que Stricker n'a pas été une bille...