Littéralement le PIRE tirage possible pour Olga en qualif :X
J'y crois pas vraiment, faudrait qu'elle soit dans un très bon jour mais ça va être compliqué :/
En tout cas que la meilleure gagne et se qualifie ^^
La colombienne joue hyper bien tactiquement, elle fait des amorties, se positionne limite à 1m50 du carré quand Olga sert pour lui mettre la pression, elle varie beaucoup bref ça me semble mal barré pour Olga :X
Ajde Olga :D
J'y crois pas vraiment, faudrait qu'elle soit dans un très bon jour mais ça va être compliqué :/
En tout cas que la meilleure gagne et se qualifie ^^