Bravo Carlos !! :D
Des qualifications très rondement menées qui lui permettent d'être dans le grand tableau de Roland Garros pour la première fois de sa carrière (lui qui avait échoué aux qualifs l'an dernier) ! 😕 Très heureux pour ce jeune joueur que j'apprécie beaucoup.
Deuxième participation consécutive en Grand Chelem après l'Open d'Australie, où il s'était bien débrouillé en remportant tous ses matchs de qualifs et même son premier tour. ^^
Moins d'une heure, c'est propre. Un parcours de qualification sans faute pour le jeune Carlos. Il a donc mérité deux fois sa présence dans le grand tableau : par son nouveau classement et par ses victoires récentes. En parlant de victoires, il en est à 8 d'affilée. La confiance est là.
Alejandro peut jouer à un très haut niveau sur terre-battue. Carlos devra contenir la puissance de son adversaire et réussir de très beaux coups pour le contrer. Deux futurs experts de la surface :D
Oui bon courage à celui qui le jouera au premier tour.
J'espère pour lui qu'il aura pas un tableau trop dégueu. S'il arrive à éviter une des 7 premieres TDS dans les premiers tours il peut carrément viser les 1/8 je pense. Comme Korda, Altmaier, ou Gaston l'an passé, tous sortis des qualifs et arrivés en 2e semaine.
Ou karatsev/alcaraz
Mais jouer Federer sur le central ça serait juste divin. Il pourrait dire qu il a joué roger. Rog a gagné son 1er grand chelem alcaraz venait de naître ahaha
Q 1e tour Lacko.L 6/3, 6/3
Q 2e tour Pellegrino.A 6/1, 6/2
Q 3e tour Tabilo.A 6/1, 6/1
même pas fichu de coller une bulle.
Des qualifications très rondement menées qui lui permettent d'être dans le grand tableau de Roland Garros pour la première fois de sa carrière (lui qui avait échoué aux qualifs l'an dernier) ! 😕 Très heureux pour ce jeune joueur que j'apprécie beaucoup.
Deuxième participation consécutive en Grand Chelem après l'Open d'Australie, où il s'était bien débrouillé en remportant tous ses matchs de qualifs et même son premier tour. ^^
En général, les joueurs se transcendent quand ils ne sont pas favoris. Lui, c'est l'inverse x)
J'espère pour lui qu'il aura pas un tableau trop dégueu. S'il arrive à éviter une des 7 premieres TDS dans les premiers tours il peut carrément viser les 1/8 je pense. Comme Korda, Altmaier, ou Gaston l'an passé, tous sortis des qualifs et arrivés en 2e semaine.
Mais jouer Federer sur le central ça serait juste divin. Il pourrait dire qu il a joué roger. Rog a gagné son 1er grand chelem alcaraz venait de naître ahaha