14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Alejandro Tabilo • Roland Garros 2021

6
6
0
0
0
Alejandro Tabilo
TabiloAlejandro ATP 31 live 33
1
1
0
0
0
Stats - Sur les traces d’Alcaraz, Fonseca se qualifie pour l’Open d’Australie avec 12 jeux perdus en 3 matchs
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Dures les qualifs du général:
Q 1e tour Lacko.L 6/3, 6/3
Q 2e tour Pellegrino.A 6/1, 6/2
Q 3e tour Tabilo.A 6/1, 6/1

même pas fichu de coller une bulle.
9
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Et si ce Carlos se qualifiait et affrontait Federer au premier tour ? 🤓
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Carlos !! :D
Des qualifications très rondement menées qui lui permettent d'être dans le grand tableau de Roland Garros pour la première fois de sa carrière (lui qui avait échoué aux qualifs l'an dernier) ! 😕 Très heureux pour ce jeune joueur que j'apprécie beaucoup.
Deuxième participation consécutive en Grand Chelem après l'Open d'Australie, où il s'était bien débrouillé en remportant tous ses matchs de qualifs et même son premier tour. ^^
6
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Carlos ! On se qualifie 🇪🇸
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Peut-être le dernier GC dans lequel Carlos aura besoin de passer par les qualifs, vamoss !
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Moins d'une heure, c'est propre. Un parcours de qualification sans faute pour le jeune Carlos. Il a donc mérité deux fois sa présence dans le grand tableau : par son nouveau classement et par ses victoires récentes. En parlant de victoires, il en est à 8 d'affilée. La confiance est là.
3
Rodger
/Rodger • 2 abonnés
J'adore ce jeune
2
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Carlos Vamos!!!!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Alejandro peut jouer à un très haut niveau sur terre-battue. Carlos devra contenir la puissance de son adversaire et réussir de très beaux coups pour le contrer. Deux futurs experts de la surface :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Alejandro fait n'importe quoi : comme d'habitude dès qu'il joue un match important...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
S’il joue Roger je pense qu’il le bat, tout comme s’il joue Zverev...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Carlos :)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Carlos
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Carlos !! :D
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tabilo qui s’est pris un 6-2 par Cressy sur terre il n’y a pas longtemps, pauvre Tabilo :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il se prend énormément de gros scores alors qu'il est capable d'évoluer à un sacré niveau. Je ne sais pas comment c'est possible
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce n'est même pas comme si les adversaires plus forts le faisaient déjouer. Il est sur quasiment toutes les balles mais il fait n'importe quoi.

En général, les joueurs se transcendent quand ils ne sont pas favoris. Lui, c'est l'inverse x)
1
Riton
/Riton • 6 abonnés
Et pourtant Tabilo bosse
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ces qualifs sont ridicules avec tous ces matchs d'une heure avec des scores très secs
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Carlos, belles qualifs sans trembler. Alejandro une nouvelle fois décevant même si là il pouvait difficilement se qualifier
1
togivlexa
togivlexa • 10 abonnés
Et bien justement, s'il tombe sur Roger, j'ai peur pour Dieu 😔
1
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Oui bon courage à celui qui le jouera au premier tour.
J'espère pour lui qu'il aura pas un tableau trop dégueu. S'il arrive à éviter une des 7 premieres TDS dans les premiers tours il peut carrément viser les 1/8 je pense. Comme Korda, Altmaier, ou Gaston l'an passé, tous sortis des qualifs et arrivés en 2e semaine.
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Ce sera Bernabé Zapata pour Carlos au T1. Duel d'Espagnols, duel de qualifiés.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Carlos 😊
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Mm si il est esp je trouve ça bizarre qu'il a pas eu une WC pour le tableau principal il fait des très gros résultats
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C’était mieux d’inviter des français comme Bourgue @Fed257
Kami
/Kami • 1 abonnés
Le stabilo fait pas long feu
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
@Ombak -il aurait une vraie chance à mon avis.
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Ou karatsev/alcaraz
Mais jouer Federer sur le central ça serait juste divin. Il pourrait dire qu il a joué roger. Rog a gagné son 1er grand chelem alcaraz venait de naître ahaha
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quelques petites erreurs évitables encore allez Carlos ^^
Afficher plus