Non, il n'est pas talentueux comme Rafa, personne ne l'est. Alcaraz a 18 ans, à 16 ans Nadal battait Moya et Costa sur terre, vainqueurs de Roland et parmi les meilleurs du monde sur terre. Il restera toujours incomparable...
Martin est un joueur très sous estimé, il est capable d'être vraiment excellent, même si irrégulier. Il n'a pas pris un set à Djoko par hasard
Et Alcaraz est à l'inverse très surestimé pour le moment, et souffre certainement beaucoup trop de la comparaison avec Rafa. Il a certainement le potentiel d'un futur vainqueur de RG, mais il est encore très loin d'être un top 20 sur la surface
Comparer ne veut dire forcement égaler on voit peut être quelques similitude personne lui demande de gagner un GC cette année on voit a quelle point c’est difficile pour la next gen laissons lui le temps je hate de le voir a 20-21 ans ou sera t-il si il garde cette rigueur i peut faire très mal
En tout cas aujourd'hui i fait plaisir, si son bandage au bras n’est rien de méchant je le voit même allez en final sur ce tournoi vue les nom qu’il i reste c’est le moment au jamais
Et Alcaraz est à l'inverse très surestimé pour le moment, et souffre certainement beaucoup trop de la comparaison avec Rafa. Il a certainement le potentiel d'un futur vainqueur de RG, mais il est encore très loin d'être un top 20 sur la surface
Martin est il blessé ?