Gagner un set d'un bon niveau, ça peut être encourageant, mais ça fait longtemps que Pouille aurait du réagir et faire des résultats. Là il est sorti du top 100. Le travail physique et le sursaut d'orgueil auraient du intervenir avant. Maintenant il va galérer pour revenir, il va souvant tomber sur des têtes de série au premier tour etc...
Le nombre de gars qu'ont fait faillite pour avoir confondu chiffres d'affaires et bénéfice net ....