EMINEM50 Federer what else? il y a quelques secondes
C’est une comparaison pitchu bien sûr que c’est pas nadal il a simplement le même style.... arrête de faire le gamin t’as les poiles de la bite qui se touchent ou quoi MDR
ba encore heureux quils se touchent 😳 pk les tiens pas ??? ouow vive la calvitie pubienne alors Oo
Sinon, arrêtez de le comparer à Nadal. Il n'y aura jamais d'autres Nadal mais ce jeune joue très bien et ça c'est une certitude, a voir ce que ça donnera à l'avenir.
En tout cas le tennis espagnol a plus d'avenir que le tennis français, nous on a Moutet et Humbert super !!!!
ba encore heureux quils se touchent 😳 pk les tiens pas ??? ouow vive la calvitie pubienne alors Oo
En tout cas le tennis espagnol a plus d'avenir que le tennis français, nous on a Moutet et Humbert super !!!!
Ruud a un jeu bien + proche du Rafa des débuts et personne le compare sans cesse à Nadal pour autant