EMINEM50 Federer what else? il y a quelques secondes
C’est une comparaison pitchu bien sûr que c’est pas nadal il a simplement le même style.... arrête de faire le gamin t’as les poiles de la bite qui se touchent ou quoi MDR
ba encore heureux quils se touchent 😳 pk les tiens pas ??? ouow vive la calvitie pubienne alors Oo
Sinon, arrêtez de le comparer à Nadal. Il n'y aura jamais d'autres Nadal mais ce jeune joue très bien et ça c'est une certitude, a voir ce que ça donnera à l'avenir.
En tout cas le tennis espagnol a plus d'avenir que le tennis français, nous on a Moutet et Humbert super !!!!
Il va jouer Rublev au 3e tour à mon avis. Là, ca va être intéressant. S'il continue de couper des têtes comme ça, il va vraiment falloir s'en méfier, même dans le top 30
ça veut rien dire l'âge c'est pas parce que t'es fort à 18 piges que tu seras monstrueux à 25, les gens sont aveuglés par le terme potentiel comme avec Felix qui était aussi fort très jeune mais qui fera jamais + que ce qu'il a déjà fait
On doit pas voir le même match c'est pas parce qu'il y a 4 break qu'il 'y a rien le niveau est bon m, si vous voulez pas de jeux et de break retourner voir isner querrey
Bernabe est l'un des joueurs les plus difficiles à jouer rien qu'à voir les taules qu'il met à longueur de temps en Challenger (et même récemment en ATP)
C’est une comparaison pitchu bien sûr que c’est pas nadal il a simplement le même style.... arrête de faire le gamin t’as les poiles de la bite qui se touchent ou quoi MDR
PatrickMahomes @PatrickMahomes Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Personne le comparerait à Nadal si il était pas espagnol
on le compare pas à nadal pk il est espagnol ou qu'il a un jeu proche du sien, mais pk il est le futur goooaaattt de la terre battue !! c'est sa destinée !
Petit relâchement là ça peut se comprendre il va falloir se reprendre, il n'est pas assez clinique offensivement aujourd'hui et il s'embarque dans des rallyes qui avantagent Bernabe
ba encore heureux quils se touchent 😳 pk les tiens pas ??? ouow vive la calvitie pubienne alors Oo
En tout cas le tennis espagnol a plus d'avenir que le tennis français, nous on a Moutet et Humbert super !!!!
Ruud a un jeu bien + proche du Rafa des débuts et personne le compare sans cesse à Nadal pour autant
on le compare pas à nadal pk il est espagnol ou qu'il a un jeu proche du sien, mais pk il est le futur goooaaattt de la terre battue !! c'est sa destinée !