Parce que Lucas reste Lucas, il peut faire un bon match et derrière perdre sèchement. Un joueur du style de Davidodich est énervant pour beaucoup de top joueurs car il renvoit tout, ça va agacer Lucas qui va multiplier les fautes directes, même à son meilleur niveau Lucas aurait du mal à gagner face à Davidodich alors un Lucas convalescent n'a aucune chance. (ça reste évidemment mon avis)
Pourquoi accabler Pouille ? Je pensais admis que son retour de blessure était compliqué, aussi bien tennistiquement que physiquement. je vous rappelle qu'il perdait contre Berankis sur TB la semaine dernière, là il gagne 2 matchs de suite en Masters 1000 dont un en 3 sets, c'est déjà ultra positif. C'est ni décevant ni surprenant qu'il prenne 2 sets secs aujourd'hui, le calibre de l'adversaire est pas le même tout simplement, déjà qu'en pleine forme ça aurait pas été simple alors en étant juste, c'est juste logique.
Enfin je disais déjà pareil pour Popyrin. On sait jamais on donne tout Lucas !