Par contre y'a un truc pure Français au Tennis, c'est qu'on a du mal a se détacher de certains joueurs, on arrive pas a accepter qu'il faut juste passer a autre choses, certes c'est une bonne chose dans le sens ou le public est fidèle bien qu'il soit aussi très exigeant, au USA par exemple, on voit pas le public se battre pour que leurs joueurs en déclin refasse surface, ils prennent ce qu'il y'a a prendre, et pas qu'au USA d'ailleurs, dans plusieurs pays, la France fait vraiment l'exception a ce niveau
Mdr fais tourner Dédé, ca doit être de la frappe.