Yup, c'est des quarts-temps de 10 mins si j'ai bien compris.
Un savant mélange de tennis et de basket avec une pincée d'Uno et une once de connerie. Ah non Moura a tout versé finalement.
Etonnant que Mouratoglou n'ait pas pensé à la Rap battle pour départager les deux joueurs en cas d'égalité, le bougre est toujours aussi réfractaire au changement.
N'empêche avec ce système de point compte triple, de privation de service et tout, un Français aurait peut être plus de chance de gagner Roland Garros. Il suffirait d'une nouvelle carte interdisant à Nadal de jouer avec une raquette et il ferait moins le malin
Un savant mélange de tennis et de basket avec une pincée d'Uno et une once de connerie. Ah non Moura a tout versé finalement.