Ce serait sympa qu'un jour vous arrêtiez de juste écrire les noms des joueurs... Essayez de faire semblant d'analyser ou ne postez rien. Mais écrire le nom du Français sur un match d'un français sur un site français putain ça craint...
Bon je la refait pour mat frat:
Ô mon doux et beau Lucas,
Repondant allègrement
Au beau nom de Pouille
Je souhaiterais que tu gagnasses
Afin que les pédants
Puissent clore leur bouche
Il n'a affronté qu'une poignée de tops 50 pour l'instant (4-5) je dirais, donc bon... Ta condescendance à son sujet n'est absolument pas justifiée.
Ô mon doux et beau Lucas,
Repondant allègrement
Au beau nom de Pouille
Je souhaiterais que tu gagnasses
Afin que les pédants
Puissent clore leur bouche
Un concours de littérature pour avoir le droit de poster un commentaire ?