Un quart de finale en M1000 pour Lucas, c'est déjà hyper satisfaisant pour moi vu ses résultats dans ces tournois depuis 2 ans... En partant du principe que ce match n'est que du bonus, et qu'il va très certainement se prendre 2 sets, je ne pourrai pas être déçu quoi qu'il arrive.
Parce que j'ai beau faire preuve d'imagination, je n'arrive pas à concevoir une défaite de Djokovic ici, et même une défaite de Djokovic dans ce tournoi tout court, vu les adversaires qui restent, et surtout vu son niveau.
L'argument du "tout le monde peut avoir un jour sans, regardez Federer hier"... Bon. Ça me fait mal de l'admettre, mais sur ce point, Federer est clairement plus friable que Djokovic. Je n'ai pas le souvenir d'un Djokovic perdant un match en ayant eu des bdm dernièrement... Ce qui est arrivé plusieurs fois à Federer depuis maintenant 3 ans. Non, Djokovic est plutôt du genre à les sauver et à gagner...
Je vais encore devoir boire ces quatre bouteilles de rouge pour rester éveillé et être en mesure de voir le match à 3h du mat’. En plus, après quatre bouteilles de rouge, je vois plus rien. Je sais pas pourquoi je fais ça.
Parce que j'ai beau faire preuve d'imagination, je n'arrive pas à concevoir une défaite de Djokovic ici, et même une défaite de Djokovic dans ce tournoi tout court, vu les adversaires qui restent, et surtout vu son niveau.
L'argument du "tout le monde peut avoir un jour sans, regardez Federer hier"... Bon. Ça me fait mal de l'admettre, mais sur ce point, Federer est clairement plus friable que Djokovic. Je n'ai pas le souvenir d'un Djokovic perdant un match en ayant eu des bdm dernièrement... Ce qui est arrivé plusieurs fois à Federer depuis maintenant 3 ans. Non, Djokovic est plutôt du genre à les sauver et à gagner...