14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Lucas Pouille • Cincinnati 2019

7
6
0
0
0
62
1
0
0
0
Pouille coaché par Mauresmo, un 1er bilan
97.5% (2568)
2.5% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Avec le niveau de Pablo qui prend 3 et 4 je crains le pire mais allez Lucas on y va à fond...
15
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Un quart de finale en M1000 pour Lucas, c'est déjà hyper satisfaisant pour moi vu ses résultats dans ces tournois depuis 2 ans... En partant du principe que ce match n'est que du bonus, et qu'il va très certainement se prendre 2 sets, je ne pourrai pas être déçu quoi qu'il arrive.
Parce que j'ai beau faire preuve d'imagination, je n'arrive pas à concevoir une défaite de Djokovic ici, et même une défaite de Djokovic dans ce tournoi tout court, vu les adversaires qui restent, et surtout vu son niveau.
L'argument du "tout le monde peut avoir un jour sans, regardez Federer hier"... Bon. Ça me fait mal de l'admettre, mais sur ce point, Federer est clairement plus friable que Djokovic. Je n'ai pas le souvenir d'un Djokovic perdant un match en ayant eu des bdm dernièrement... Ce qui est arrivé plusieurs fois à Federer depuis maintenant 3 ans. Non, Djokovic est plutôt du genre à les sauver et à gagner...
13
Poumitch
/Poumitch • 2 abonnés
Je vais encore devoir boire ces quatre bouteilles de rouge pour rester éveillé et être en mesure de voir le match à 3h du mat’. En plus, après quatre bouteilles de rouge, je vois plus rien. Je sais pas pourquoi je fais ça.
13
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Allez, fais le pour la France ! 250 ans et 1 jour après la naissance de Napoléon, t'as l'occasion de passer directement par la case Waterloo Lucas.
13
rom.92
rom.92 • 3 abonnés
Allez Lucas ta l'âge d'un champion bat moi ce djoko et gagne le tournoi y a un début à tout...
12
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Comme d'habitude quand Lucas passe le 1er tour il fait un super tournoi xD
12
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Le problème pour Pouille, c'est qu'il a commis ses petites erreurs lors des points les plus importants et face à Djokovic, ça ne pardonne pas.

Sans oublier son catastrophique jeu décisif durant lequel Djokovic s'est régalé.
10
Celio0
/Celio0 • 4 abonnés
Lucas n'as rien a perdre donc fonce lucas
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
L'intime espoir pour moi c'est l'usure physique et mentale du combat éprouvant que Novak a joué hier en sachant qu'il vient ici pour se préparer pour l'US Open, et non pas pour batailler comme à l'US Open.

Mais je n'ai jamais vu Lucas jouer aussi bien que Pablo hier...
9
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Si Lucas gagne je supprime mon compte
8
Jez
Jez • 17 abonnés
Hier j'ai vu la lumière en vous annonçant Rublev, aujourd'hui dans ma grande miséricorde je vous confie que Pouille va gagner
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Mdrrr le gars qui arrive pour déverser son fiel habituel.
Très constructif comme d'habitude
8
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Feu d'artifice pour feter Djoko le futur double Golden
7
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
6
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Qui prédit autre chose qu'une grosse branlée pour Pouille ? Moi j'aimerais bien, mais vraiment je n'y crois pas une seconde
6
Florian0790
/Florian0790 • 1 abonnés
7/6 6/1
6
Fix
Fix • 16 abonnés
Mais oui Novak!!! хвала!!
6
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Lucas n'est pas mort attention
6
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
C'est bien que Nole sert le 1er dans ce set
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Man5 @Man5 il y a 24 minutes
Pouille est capable


Ouais.

De quoi, au fait ? ^^
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Après il faut aussi avoir en vue la forme de Rafa lors de ce fameux match où Pouille triomphe en 2016 hein 😉 J'ai pas le souvenir d'avoir vu un bon Rafa ni un Lucas au sommet de sa forme :p
Le Rafa/Fognini était plus impressionnant (USO15) :p
5
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Pouille en 2 sets ici faut être soit fan de djoko ou hater de Pouille pour pas le voir
5
Fix
Fix • 16 abonnés
Ce passing de revers pour conclure!!!! IDEMOOOOO!!!!
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Arrête de dire de la merde Vanriel
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Moi je valide en mettant "serve" ;)
5
Alexxx57
/Alexxx57 • 1 abonnés
Mdr "blessé" il a eu une crampe au triceps et à l'avant bras, restez tranquilles au lieu de dire n'imp
5
Alexxx57
/Alexxx57 • 1 abonnés
Non, ceux qui ramène leur fraise ne connaissent strictement rien à l'anatomie, donc non. Une bonne dose de hGh avant de dodo et il sera bien frais.
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Novak pour le titre
4
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Idemoo nole finit moi sa en 1h je veux aller dormir ?????????????????????????????????????????????
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon jeu.
4
Afficher plus