Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
La seule solution contre les tendinites, c’est le repos.
Faut savoir être capable de discerner quelques fois ;)
Relis Molière ! xD
Ah oui, ok, parce que le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est ça ?!... Belle mentalité !!! ?????
au contraire: Federer à 21 GC releguait Djoko à 6 longueurs... ca semblait plus que compromis.
ce n'est pas parce que Djokovic a gagné 4GC en 1 an qu'il va répéter cela ... ne faisons pas la même erreur qu'en 2016 où bcp tenaient des propos similaires au tien: 3 ans plus tard: non seulement Djoko n'a toujours pas dépassé les 17GC , comme certains l'affirmaient mais en plus il est acquis qu'il ne le fera pas avant 2020 puisqu'avant l'USO il est à 16GC.
et Federer que bcp disaient qu'il ne gagnerai plus de GC, en gagne 3 en 1 an...
et pour le moment Djoko n'a toujours pas rejoint Rafa...
Nul
Ce sont des TTistes qui ont parlé de forfait et ont spéculé là-dessus et tu le sais très bien.
par contre quand le Big3 va partir j'ai peur de ce que va devenir le tennis ATP.
cette next gen ne m'emballe pas .... pour le moment.
Je pensais que le problème était derrière lui après l'opération.
Entre une gêne ressentie et un forfait pour blessure, il y a une grande différence.
Qu’est ce qu’il faut pas lire comme conneries des fois. ?
Djokovic a des haters, vu ce qu’il a gagné c’est normal, mais c’est consternant de mettre tous les fans d’un joueur X dans le même panier. @jem36 s’en prend aussi à Nadal.