Pour tout ceux qui parlent de tableau simple, venez pas me dire que Alliassime, potentiellement Medvedev et en demi Khachanov ou Cilic c'est de la merde sur herbe. Apprenez à respecter les joueurs top 20, je veux bien qu'on parle des tableaux de Nadal avant ce Wimbledon par contre..
Au passage j'espère que Nadal collera un 6-0 à ce Kyrgios car lui je le respecte pas
Au passage j'espère que Nadal collera un 6-0 à ce Kyrgios car lui je le respecte pas
Sur la fdm non plus...
- Yé sais pas mais en tout cas il a un nom imprononçable.
- Tant qu'il tape Djokovic ...
-Si tout a fait"
D'ailleurs c'est le péage pour Hurkacz là ^^