1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Hubert Hurkacz • Wimbledon 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
65
6
6
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert ATP 95 live 94
5
7
1
4
0
Djokovic lâche un set mais rallie les 8èmes sans frayeurs à Wimbledon
99.1% (2528)
0.9% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
On peut beaucoup critiquer Djokovic, mais il a quand même un sacré petit boule (ma femme...)
15
Marvin Savé
Marvin Savé • 2 abonnés
Pour tout ceux qui parlent de tableau simple, venez pas me dire que Alliassime, potentiellement Medvedev et en demi Khachanov ou Cilic c'est de la merde sur herbe. Apprenez à respecter les joueurs top 20, je veux bien qu'on parle des tableaux de Nadal avant ce Wimbledon par contre..
Au passage j'espère que Nadal collera un 6-0 à ce Kyrgios car lui je le respecte pas
14
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
noma jolio il y a quelques secondes
Le niveau vole pas haut, pour les deux joueurs


Sur la fdm non plus...
13
smailmagic
/smailmagic • 1 abonnés
"- Hurbacz ? C'est qui celui la encore ?
- Yé sais pas mais en tout cas il a un nom imprononçable.
- Tant qu'il tape Djokovic ...
-Si tout a fait"
11
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Bah si Djoko a bien une autoroute, mais c'est pas pour autant qu'il roule à 130 !
D'ailleurs c'est le péage pour Hurkacz là ^^
11
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Bon, qu'il n'y ait pas un seul ExtremDjokofan à nous expliquer avec suffisance que Novak a *gagné* ce set.
Il avait remporté 12% des points au retour sur 1er service, Novak prend ce set uniquement grâce aux 2 DF de Hurkacz et à la bande du filet.
10
Djonole
Djonole • 10 abonnés
La même allé Nole????
9
Tom
/Tom • 10 abonnés
3h de match au 3e tour pour sortir le 48e mondial ça fait plaisir. Ce Wim gagne un peu en suspens...
Bravo cousin Hub'!
9
hadrien01
hadrien01 • 2 abonnés
La revanche, allez Hurkacz !
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mon petit Hubert bon courage
8
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
La chance légendaire de djoko
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
il se contente de remettre

c'est un peu le but du tennis remettre la balle dans le court une fois de plus que ton adversaire, et il fait ça très bien puisqu'il est numéro 1 incontesté ;)
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Moi j'adore et ça me fait rire ! certains disaient oui Djoko trop facile, il a une autoroute jusqu'à la finale, autant lui donner de suite le trophée ! et après avoir perdu un set ! changement de veste de certains experts ! c'est dommage d'être aussi peu modérer dans les propos ! Bon sang ! un peu de modération !
8
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Bon et bien le Polonais va devoir se construire une caisse physique car s'il n'est pas capable de jouer plus de 2H à haute intensité c'est inquiétant.
8
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Idemoooo nole?????????????
7
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Mili : c est vrai que tu argumentes bien dans ta réponse
Ton champion ira en finale sans rien prouver comme bien souvent
Au moins il aura pas une vieille excuse bidon du style il y avait une tornade sur le court ......comme à RG puisque il y a un toit au cas où il y a une brise de vent ....
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Argumenter ?
Pourquoi devrais-je le faire devant tant de mauvaise foi ? ??
Son palmarès et son classement parlent pour lui. Plus rien à prouver. ?
7
Sté Phen
Sté Phen • 1 abonnés
Tableau en bois! FAA est redoutable sur herbe. Medvedev un poison pour Novak. Et derrière RBA. MILI a raison. FAA va être redoutable si Novak passe Hubert. Il est loin d'être en final. Faut pas être très connaisseur en tennis pour dire cela. Fed a un tableau bien plus facile.
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
noma jolio il y a 23 minutes
Hurkacz en 3 set


Rêve... ou continue à troller. ^^
7
Thibaut Colinet
Thibaut Colinet • 1 abonnés
Si 6-4 Hurkacz oui ?
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko et Nadal ont toujours eu les pires haters du monde et comme par hasard la moitié d'entre eux sont dans la team federer......Nul
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Djokovic a une voie royale jusqu'en finale, un peu comme à l'OA et Roland (sauf qu'il se tape Thiem et là comme par hasard il perd)
7
smailmagic
/smailmagic • 1 abonnés
Djoko se la joue arrogant ou quoi !?


C'est comme si tu disais " Nadal se la joue combatif ou quoi ?"
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Djokovic s'excuse, LUI, après avoir tiré sur son adversaire.
7
gui
gui • 43 abonnés
Est-ce que ce n'est pas lié à un gazon un poil trop lent ?

Sujet interdit tu vas te faire gronder ?
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Hurkacz choisit toujours les bonnes zones, il met toujours la balle de l'autre côté où Djokovic anticipe. Peu de joueurs réussissent à faire cela aussi bien que Hurkacz aujourd'hui.
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon, laissons les popotins de côté et revenons au match :)
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Mais bon on connait malheureusement la suite

Non, moi je ne la connais pas.
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vraiment une rageuse titonie
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C'est la que tu vois à quel point en grand chelem ils sont intouchables, tu peux rivaliser sur un ou deux set mais ça devient trop dur après
7
Afficher plus