Pour tout ceux qui parlent de tableau simple, venez pas me dire que Alliassime, potentiellement Medvedev et en demi Khachanov ou Cilic c'est de la merde sur herbe. Apprenez à respecter les joueurs top 20, je veux bien qu'on parle des tableaux de Nadal avant ce Wimbledon par contre..
Au passage j'espère que Nadal collera un 6-0 à ce Kyrgios car lui je le respecte pas
Bon, qu'il n'y ait pas un seul ExtremDjokofan à nous expliquer avec suffisance que Novak a *gagné* ce set.
Il avait remporté 12% des points au retour sur 1er service, Novak prend ce set uniquement grâce aux 2 DF de Hurkacz et à la bande du filet.
c'est un peu le but du tennis remettre la balle dans le court une fois de plus que ton adversaire, et il fait ça très bien puisqu'il est numéro 1 incontesté ;)
Moi j'adore et ça me fait rire ! certains disaient oui Djoko trop facile, il a une autoroute jusqu'à la finale, autant lui donner de suite le trophée ! et après avoir perdu un set ! changement de veste de certains experts ! c'est dommage d'être aussi peu modérer dans les propos ! Bon sang ! un peu de modération !
Mili : c est vrai que tu argumentes bien dans ta réponse
Ton champion ira en finale sans rien prouver comme bien souvent
Au moins il aura pas une vieille excuse bidon du style il y avait une tornade sur le court ......comme à RG puisque il y a un toit au cas où il y a une brise de vent ....
Tableau en bois! FAA est redoutable sur herbe. Medvedev un poison pour Novak. Et derrière RBA. MILI a raison. FAA va être redoutable si Novak passe Hubert. Il est loin d'être en final. Faut pas être très connaisseur en tennis pour dire cela. Fed a un tableau bien plus facile.
Hurkacz choisit toujours les bonnes zones, il met toujours la balle de l'autre côté où Djokovic anticipe. Peu de joueurs réussissent à faire cela aussi bien que Hurkacz aujourd'hui.
Au passage j'espère que Nadal collera un 6-0 à ce Kyrgios car lui je le respecte pas
Sur la fdm non plus...
- Yé sais pas mais en tout cas il a un nom imprononçable.
- Tant qu'il tape Djokovic ...
-Si tout a fait"
D'ailleurs c'est le péage pour Hurkacz là ^^
Il avait remporté 12% des points au retour sur 1er service, Novak prend ce set uniquement grâce aux 2 DF de Hurkacz et à la bande du filet.
Bravo cousin Hub'!
c'est un peu le but du tennis remettre la balle dans le court une fois de plus que ton adversaire, et il fait ça très bien puisqu'il est numéro 1 incontesté ;)
Ton champion ira en finale sans rien prouver comme bien souvent
Au moins il aura pas une vieille excuse bidon du style il y avait une tornade sur le court ......comme à RG puisque il y a un toit au cas où il y a une brise de vent ....
Pourquoi devrais-je le faire devant tant de mauvaise foi ? ??
Son palmarès et son classement parlent pour lui. Plus rien à prouver. ?
Rêve... ou continue à troller. ^^
C'est comme si tu disais " Nadal se la joue combatif ou quoi ?"
Sujet interdit tu vas te faire gronder ?
Non, moi je ne la connais pas.