Le grand sourire de Hsieh au filet dès sa défaite consommée, superbe! Ça change de certains. Pliskova aussi a èté totalement fair play dans les moments difficiles. Deux belles joueuses ET deux belles personnes
Dommage pour Su-Wei. Superbe rencontre. Des points de dingues. C'était du haut niveau. Je pense que le service de Karolina l'a bien aidée dans le troisième set. Je suis content que Su se soit si bien défendue. C'était l'un de ces meilleurs matchs cette saison. Les "highlights" de ce match vont être sympa. Bravo aux deux joueuses pour ce beau combat.
J'espère que Hsieh va vite nous revenir et que Karolina ira loin dans ce tournoi. C'est peut-être le moment pour elle d'aller chercher un GC.
J'espère que Hsieh va vite nous revenir et que Karolina ira loin dans ce tournoi. C'est peut-être le moment pour elle d'aller chercher un GC.