Le grand sourire de Hsieh au filet dès sa défaite consommée, superbe! Ça change de certains. Pliskova aussi a èté totalement fair play dans les moments difficiles. Deux belles joueuses ET deux belles personnes
Dommage pour Su-Wei. Superbe rencontre. Des points de dingues. C'était du haut niveau. Je pense que le service de Karolina l'a bien aidée dans le troisième set. Je suis content que Su se soit si bien défendue. C'était l'un de ces meilleurs matchs cette saison. Les "highlights" de ce match vont être sympa. Bravo aux deux joueuses pour ce beau combat.
J'espère que Hsieh va vite nous revenir et que Karolina ira loin dans ce tournoi. C'est peut-être le moment pour elle d'aller chercher un GC.
Les joueuses devraient prendre de la graine de la manière dont Hsieh contre Pluskova: varier, surprendre, créer. Plus vous jouez en puissance et en rythme contre une telle joueuse, plus elle se régale. À montrer dans les écoles de tennis
Mouais tout sur le service quoi. comme la plupart des joueuses actuelles, bravo quand meme a karo et merci a Su de nous avoir fait rever avec ton jeu atypique et agreable tu es le soleil de ce tournoi ....
Ce match. Il y'a toujours eu 3 sets dans leurs confrontations, c'était serré. Belle opposition de style qui s'annonce. Pliskova pourra t-elle continuer sur sa bonne dynamique ?
Allez Su-Wei ! Compliqué tout ça...Je vois bien un match en 3 sets. En tout cas j'espère que Karolina est en bonne condition physique parce qu'elle va visiter une bonne partie du terrain.
Elle a de la réussite, Karolina était vraiment proche du debreak. Mais la chance on la provoque. Ca joue bien des deux côtés du filet, mais ce que fait Su-Wei c'est de la magie. Magnifique set.
J'espère que Hsieh va vite nous revenir et que Karolina ira loin dans ce tournoi. C'est peut-être le moment pour elle d'aller chercher un GC.
Pojd Karo..