Ugo aurait dit "je leur crache dessus" et Félix "quand tu veux dans l'octogone"
Et là Martin Fourcade a tiré sur Félix, le canadien est donc forfait et Ugo qualifié pour les JO !
Alors la content de cette affiche !! J'aurais préféré un Coco/Ugo mais on peut pas tout avoir :p
Allez Ugo, Félix n'est pas impressionnant sur ce tournoi il y a moyen (bon si il augmente son niveau de jeu sa sera galère par contre xD) un duel face à Djoko serait vraiment incroyable ! ❤️
Il a 18 ans p'tain, arrêtez un peu. 18 ANS. Comprenez bien que les federer nadal étaient des MONSTRES de précocité (et de longévité), ce sont des athlètes HORS NORME. Arrêtez de penser qu'une relève de ce niveau est capable d'émerger ces mecs sont en train d'écrire les pages de l'histoire de ce sport d'une façon surréaliste. Désolé du HS mais sérieux faut s'en rendre compte à un moment, arrêtez de blâmer les jeunes qui rentrent sur le circuit, qu'est ce que vous pensez..
Transformer "j'ai rien à envier à la next gen" en "j'ai plus de talent que les canadiens" fallait oser. (D'autant que Félix et Ugo s'apprécient.)
Et là Martin Fourcade a tiré sur Félix, le canadien est donc forfait et Ugo qualifié pour les JO !
Allez Ugo, Félix n'est pas impressionnant sur ce tournoi il y a moyen (bon si il augmente son niveau de jeu sa sera galère par contre xD) un duel face à Djoko serait vraiment incroyable ! ❤️