Je sais pas si vous vous rendez compte mais au dela du fait de ne pas avoir concede son service pendant tout la duree d’un tournoi ce qui est en soi une enorme performance, il n’a eu que 2 bdbs contre lui et les deux en 1/2 finale. Les 4 autres matchs AUCUNE bdb ! Ouaw ! Bravo
Je vois vraiment Berrettini s'imposer ici. Il est vraiment solide, il n'a pas perdu un set du tournoi, a une première très efficace et tient bien l'échange. Il a déjà gagné un titre et a donc plus d'expérience. Felix est encore un peu trop novice j'ai l'impression.
Commentaires les mieux notés