Tres beau match ici !
C.est drole car Nick, voit dans le premier match Ruud, le gars avec qui il sais pris la tete recement et dans le second match Berrettini, qui sort avec son ex😅😅
La Laver Cup? Bof. Je savais meme plus que c'était cette semaine, c'est dire à quel point ça m'intéresse. Je préfère largement voir Metz et Ostrava, et même les challengers... Aucun interet pour cette compét' et ça n'a rien de personnel contre Laver, je n'aime juste pas les exhibitions. Je trouve d'ailleurs que c'est un peu n'imp d'inclure les matchs de Laver Cup dans les H2H entre les joueurs...
C.est drole car Nick, voit dans le premier match Ruud, le gars avec qui il sais pris la tete recement et dans le second match Berrettini, qui sort avec son ex😅😅
Bon , pas trop piano quand même Mattéo