Soyons beaucoup indulgent avec nos champions car personne parmi nous ne pourrait supporter la pression médiatique, les blessures à répétition, surtout épaules ,hanche ,genoux, que ces gars là....
Pensons à les aimer ,à leur porter haut malgré tout ,même sans blessures, il y a des périodes de hauts et de bas dans la vie
Pensons à les aimer ,à leur porter haut malgré tout ,même sans blessures, il y a des périodes de hauts et de bas dans la vie