Soyons beaucoup indulgent avec nos champions car personne parmi nous ne pourrait supporter la pression médiatique, les blessures à répétition, surtout épaules ,hanche ,genoux, que ces gars là....
Pensons à les aimer ,à leur porter haut malgré tout ,même sans blessures, il y a des périodes de hauts et de bas dans la vie
Victoire en trompe l’œil pour FAA. Il a gagné contre une mascarade. Ça passera peut être contre Mannarino et encore rien n’est sûr car il sait renvoyer les balles sur le court, contrairement Matteo Guendouzi, mais après il y a une potentielle rencontre contre Rune qui se profile… lol j’attends de voir si il est bel et bien de retour
Le service de Mattéo , si dévastateur en début de partie , , se dérègle vite perd en puissance et précision.
Manque de condition physique?
J'avais observé la même chose contre Jannik
Inquiétant
Pensons à les aimer ,à leur porter haut malgré tout ,même sans blessures, il y a des périodes de hauts et de bas dans la vie
Rendez-vous Mannarino
Manque de condition physique?
J'avais observé la même chose contre Jannik
Inquiétant