Mais c'est vous qui faites du drama là, c'est la procédure normale.
Ils ferment pour pouvoir allumer les lumières et faire moins de bruit pour le voisinage.
Accessoirement, le soir, y'a de l'humidité... fermer le toit permet d'éviter que le terrain ne devienne une patinoire.
ENFIN on rappelle que c'est un tournoi de plein air... pas un tournoi indoor. A l'heure où le match a débuté, il est normal qu'ils aient laissé le toit ouvert.
Arrêtez de chouiner pour rien.
On monte encore d’un bon cran pr Carlos. Surtout que Berett est en mode Phoenix. 3/0 contre Sascha, c’est une vraie perf alors que sa confiance etait au plus bas ya peu de temps. Ca va cogner, Carlos a plus de coups ds sa raquette, ms son match contre Jarry l’a probablement fatigué émotionnellement. On le voit rarement douter et pourtant, il s’est fait peur. Matteo est regonflé à bloc, pr ce match, il est cette fois l’outsider et ça le met en position de force.
Ce match peut durer, et ce pourrait être un marathon… Affiche à ne pas louper.
Le modérateur tu dors ouuuuu ?
Non parce qu'à chaque match d'un italien les clichés : Pizza, pâtes, prosecco, ça va bien 5 minutes.
Si c'était un joueur maghrébin et qu'ils disaient couscous ou un joueur africain et qu'ils écrivaient mafé, tout le monde parlerait de racisme.
Mais la comme c'est un italien ça passe, normal ...
Man5 Carlos débute sur gazon, c'est pas la honte à 20 ans de perdre contre un des rares spécialistes, qui aurait déjà des titres ici sans la présence de Djoko.
En plus c'est pas fini. Avoir du mal à se régler pendant un set contre un joueur que tu connais pas ça arrive à tout le monde.
Essaye de passer un peu moins de temps sur TT et un peu plus sur les terrains peut être que tu débiteras moins de bêtises à la minute après.
Ils ferment pour pouvoir allumer les lumières et faire moins de bruit pour le voisinage.
Accessoirement, le soir, y'a de l'humidité... fermer le toit permet d'éviter que le terrain ne devienne une patinoire.
ENFIN on rappelle que c'est un tournoi de plein air... pas un tournoi indoor. A l'heure où le match a débuté, il est normal qu'ils aient laissé le toit ouvert.
Arrêtez de chouiner pour rien.
Ce match peut durer, et ce pourrait être un marathon… Affiche à ne pas louper.
Non parce qu'à chaque match d'un italien les clichés : Pizza, pâtes, prosecco, ça va bien 5 minutes.
Si c'était un joueur maghrébin et qu'ils disaient couscous ou un joueur africain et qu'ils écrivaient mafé, tout le monde parlerait de racisme.
Mais la comme c'est un italien ça passe, normal ...
Amen.
L'évangile de Saint-Matteo, chapitre 3, verset 12.
Le bis repetita, tu le détruis comme à l'OA 2022 < 3
En plus c'est pas fini. Avoir du mal à se régler pendant un set contre un joueur que tu connais pas ça arrive à tout le monde.
Essaye de passer un peu moins de temps sur TT et un peu plus sur les terrains peut être que tu débiteras moins de bêtises à la minute après.