Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 6 minutes
C'est grâce a moi si Chardy joue mieux je l'encourage depuis tout a l'heure
Mais personne n'en doute... Et on a tous vu et entendu Chardy, à la fin du 2e set, assis sur sa chaise, sortir son tél, se connecter sur TT, et aller voir Carlos en lui disant : "Attends, stp, j'aurais besoin que tu me laisses gagner. J'ai un supporter sur TennisTemple."
S'en est suivi cette discussion entre les 2 joueurs :
"- Un supporter ? Mais qui ?
- Man5, je ne sais pas s...
- MAN5 ?? THE MAN5 ???
- Euh oui oui Carlos !!
- Ah mais alors évidemment que je te laisse gagner, si THE Man5 t'encourage... Pardon d'avoir gagné les 2 premiers sets... Tin si j'avais su..."
Merci pour tout Monsieur !!!!! Une superbe carrière, dans l'ombre de celles des Tsonga, Gasquet, Simon et Monfils, mais toujours un joueur attachant, respecteux et exemplaire. Jamais de grandes fulgurences, mais une passion pour le tennis exceptionnelle !!!!!
Alors, juste, MERCI MONSIEUR, ET BRAVO POUR CETTE CARRIÈRE INCROYABLE !!!! ❤💪❤💪
Il s'agit de son dernier match, juste pour le plaisir. Vous devriez apprendre le respect... en fait vs etes juste présent pour dénigrer.... vous devriez aller voir ailleurs
Mais personne n'en doute... Et on a tous vu et entendu Chardy, à la fin du 2e set, assis sur sa chaise, sortir son tél, se connecter sur TT, et aller voir Carlos en lui disant : "Attends, stp, j'aurais besoin que tu me laisses gagner. J'ai un supporter sur TennisTemple."
S'en est suivi cette discussion entre les 2 joueurs :
"- Un supporter ? Mais qui ?
- Man5, je ne sais pas s...
- MAN5 ?? THE MAN5 ???
- Euh oui oui Carlos !!
- Ah mais alors évidemment que je te laisse gagner, si THE Man5 t'encourage... Pardon d'avoir gagné les 2 premiers sets... Tin si j'avais su..."
Alors, juste, MERCI MONSIEUR, ET BRAVO POUR CETTE CARRIÈRE INCROYABLE !!!! ❤💪❤💪