7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Jeremy Chardy • Wimbledon 2023

6
6
7
0
0
0
2
5
0
0
Chardy : "J'adore Alcaraz
98% (396)
2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 6 minutes
C'est grâce a moi si Chardy joue mieux je l'encourage depuis tout a l'heure

Mais personne n'en doute... Et on a tous vu et entendu Chardy, à la fin du 2e set, assis sur sa chaise, sortir son tél, se connecter sur TT, et aller voir Carlos en lui disant : "Attends, stp, j'aurais besoin que tu me laisses gagner. J'ai un supporter sur TennisTemple."
S'en est suivi cette discussion entre les 2 joueurs :
"- Un supporter ? Mais qui ?
- Man5, je ne sais pas s...
- MAN5 ?? THE MAN5 ???
- Euh oui oui Carlos !!
- Ah mais alors évidemment que je te laisse gagner, si THE Man5 t'encourage... Pardon d'avoir gagné les 2 premiers sets... Tin si j'avais su..."
17
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Match très serré en vue..🤣
13
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Merci pour tout Monsieur !!!!! Une superbe carrière, dans l'ombre de celles des Tsonga, Gasquet, Simon et Monfils, mais toujours un joueur attachant, respecteux et exemplaire. Jamais de grandes fulgurences, mais une passion pour le tennis exceptionnelle !!!!!
Alors, juste, MERCI MONSIEUR, ET BRAVO POUR CETTE CARRIÈRE INCROYABLE !!!! ❤💪❤💪
11
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il s'agit de son dernier match, juste pour le plaisir. Vous devriez apprendre le respect... en fait vs etes juste présent pour dénigrer.... vous devriez aller voir ailleurs
10
Antoine69
/Antoine6978 • 2 abonnés
Un match de gala pour Jerem ! C'est magnifique !
8
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Une retraite bien méritée à 36 ans, une vie de dur labeur.

Des millions amassés, une femme superbe, retraite près de 30 ans avant le commun des mortels, j'aimerais bien une vie difficile comme ça moi..
8
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est son dernier match
(...)
Demain dans l'journal
Y'aura son portraiiiiit
🎶
7
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Renaud sort de ce corps :D
1
1 réponses
conrad
conrad • 58 abonnés
Jérémy :
« C'est une semaine particulière pour moi. Jouer contre lui, ici, chez moi, à Londres où je réside… C'est mon dernier tournoi en simple. Ça a commencé un peu ici, j'ai gagné en juniors, je n'ai pas joué à Roland pour essayer de me préparer pour ici. J'ai toute ma famille qui vient, je joue contre le n°1 mondial sur un des plus beaux courts… Ça sera une belle fin quoi qu'il arrive. Après la période difficile qui m'est arrivée, je ne voulais pas arrêter en dehors du court. Je me suis mis en mode bagarre pour essayer de revenir et essayer de rejouer. Ce n'est pas parfait. Il y a plus de jours où c'est difficile que les jours où je prends du plaisir. Je vais essayer de tout donner. J'avais envie de terminer ici. »
6
Hass
/Hass • 1 abonnés
Mais vraiment aucune empathie les gens a ce point ?! Ceux qui supportent Alcaraz sont aussi ridicules que ce match. pauvre monde !
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Comme l'aurait dit George Abitbol alias l'homme le plus classe du monde => "Monde de merde".
=(
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Vamos campeon!
1
3 réponses
120
120 • 5 abonnés
Je serais jeune joueur j'aurais les boules de voir un mec comme Chardy sur le tableau ! Rien que ça c'est sincèrement aberrant. il ne devrait pas être ici, n'en a aucune légitimité et certainement pas le niveau.
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Excellente entrée en matière.
Après tout on s'en fout non ? C'est un jubilé, un gala, il va vraiment prendre du plaisir notre Jérem'. Un petit 6-1 6-1 6-1 en approche c'est all' good.
5
Benssa
Benssa • 30 abonnés
C diffusé où

Sur jacquie et michel
5
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Hhhhhhhhhh
1 réponses
ServiceALaCuillere
/ServiceALaCuillere • 8 abonnés
Salut les breackers, j'annonce une remontada de mon ami Jeremy chardy : 6.0 - 6.2 - 5.7 - 4-6 - 6-7
5
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Tu ferais mieux d aller t entrainer au lieu de trainer sur des foras de tennis non? et ton poste est assez chambreur ce n est pas tres sport Jules
2
1 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
On a déjà vu des matches ou les deux premiers sets étaient des formalités pour celui qui les avaient gagné et puis derrière après plus rien, match perdu en 5 sets.
donc tant que jeu , set et match n'a pas été prononcé par l'arbitre, il reste une chance.
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Sûrement mais rarement entre un n°1 et un n° 500
2
1 réponses
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Allez Jerem un 3ème tour contre son élève !😆
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Du bleu au menu pour Carlos xD, espérons qu'il ait une indigestion !
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'aimerais bien une finale Alcaraz Sinner
4
Bigapple
/Bigapple • 4 abonnés
Nn Alcaraz vs Medvedev
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et un et deux et 7 à 0 !
Jerem dans sa tête il entend du Gloria Gaynor à partir de maintenant.
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Tu t'souviens de jours anciens et tu pleures
Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure
4
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Encore une place dans le tableau volée ... qu'ils dégagent ces Chardy et Williams qui ont fait leur temps et ne savent pas le reconnaître !
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Pauvre Chardy qui met 10 minutes à breaker, et qui voir Carlos débreaker en 15 secondes chrono 😭😂
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Les gros frappeurs sont quand même ceux qui gênent le plus Alcaraz. Struff, Ruusu, Sinner, dans ce set Chardy... Quand un mec frappe très fort à plat et ne lui laisse pas le temps, il est plus souvent en difficulté
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
J'espère le voir un jour contre Kyrgios, ça serait champagne !
1
1 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Sinon un bon joueur qui aura connu les deuxièmes semaines dans tous les GC, même s'il manquait clairement quelque chose pour le ranger dans le même tier que les mousquetaires.
4
Badufman
Badufman • 5 abonnés
Et un gars d'une grande gentillesse et simplicité ...
3
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et bien alors ?
Regardez qui voilà.
Le grand Jerem' Chardy. Il est venu chercher le last chèque de 60 250€, le last protected ranking. The last dance.

Salut à toi l'artiste et bon vent ; )
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Jérémychou fais de ton mieux. ^^


Vamos Carlitos :D
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
C'est pas facile pour Jérémy il joue le dernier match de sa vie face au phénomène numéro 1 mondial sans aucun repère en plus , et à Wimbledon. Tout est là pour kiffer et en même temps quelle pression
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça sent les trois bulles
3
Bigapple
/Bigapple • 4 abonnés
Oui
1
1 réponses
Hass
/Hass • 1 abonnés
Quand g entendu "hommage a Federer" g cru qu'il était décédé... mais faut pas faire des choses pareilles boredl !
3
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Comme dirait Montant : "à bicyclette..."...
3
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Y’avait Paulette et puis …. Jeremy…
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca le fait sourire au moins, c'est cool. Pour sa dernière faut qu'il prenne un minimum de plaisir quand même
3
Afficher plus