Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 6 heures
Vamos Alcaraz 😁😁😊
Tiens tiens comme c'est surprenant après la FDM Fils-Popyrin (ou après chaque FDM de Fils tout court) , mais tu passais aussi toute la finale de Madrid à cracher sur Alcaraz et le trouvais détestable.
Etrange retournement de veste.
Un T1 bien intéressant cela dit , ça aurait été drôle de voir Paul ou Dimitrov en qualifié vs Alcaraz , mais c'est un bon test pour les 2.
Tiens tiens comme c'est surprenant après la FDM Fils-Popyrin (ou après chaque FDM de Fils tout court) , mais tu passais aussi toute la finale de Madrid à cracher sur Alcaraz et le trouvais détestable.
Etrange retournement de veste.
Un T1 bien intéressant cela dit , ça aurait été drôle de voir Paul ou Dimitrov en qualifié vs Alcaraz , mais c'est un bon test pour les 2.
C est grave qd même le niveau côté ATP