Arthur ne va pas gagner, il ne va pas perdre non plus, l'avenir on n'en sait rien, on n'est même pas sûrs de ce qu'il va se passer dans la seconde qui vient...
Étonné du nombre de personnes qui sont pour Carlos ici. Aucune critique chacun supporte qui il veut.
Mais quand un français perd une foule entière lui tombe dessus, et quand un français perf un peu, la plupart des français sont pour son adversaire. C’est contradictoire.
Mais quand un français perd une foule entière lui tombe dessus, et quand un français perf un peu, la plupart des français sont pour son adversaire. C’est contradictoire.