La fébrilité du jeune danois nous a sauvé Rinderknech est super dependant de ses premiers coups de raquettes service et retour ... dans l échange du fond du court il est très moyen a ne plus prendre en combi
Bernard rien a voir avec le classement. Ce sont des chiffres qui reflètent un calcul abstrait du talent et des performances. Rune ne vaut pas un 200eme. Il fait regarder le match et ses résultats pour comprendre. Mais il y a des choses à améliorer pour le danois.
Surtout en période Covid, c'est faux.
Un grand nombre de joueurs est capable de taper Federer, pourtant Top10.
Bravo Arthur, bien tenu