Arthur est quand même un joueur à suivre, un gros battant. Il arrive sur le tard, et va peut-être bientôt arréter les challengers, je le lui souhaite. Il est assez étonnant
Sylvain, ton post est immature. La preuve, ta dernière phrase
3-2 pour l'allemand point...
Ben voyons, comme si affirmer quelque chose était un moyen magique de le voir se réaliser !
L'allemand n'a pas un niveau plus fort que le français sur cette rencontre sinon il aurait déjà gagné en 3 sets. Et comme ce n'est pas le cas, et que les deux joueurs en sont à 9/9 dans le cinquième, c'est bien qu'ils sont de même niveau. Après il faut un gagnant et cela peut arriver en 5 minutes à la reprise ou bien se prolonger davantage. Personne n'en sait rien et affirmer le contraire est puéril
Ça coupe le match de manière tellement brutale...
Ben voyons, comme si affirmer quelque chose était un moyen magique de le voir se réaliser !
L'allemand n'a pas un niveau plus fort que le français sur cette rencontre sinon il aurait déjà gagné en 3 sets. Et comme ce n'est pas le cas, et que les deux joueurs en sont à 9/9 dans le cinquième, c'est bien qu'ils sont de même niveau. Après il faut un gagnant et cela peut arriver en 5 minutes à la reprise ou bien se prolonger davantage. Personne n'en sait rien et affirmer le contraire est puéril